Témoignage de Marie-France sur sa guérison

Nouveau Témoignage de guérison comme prévenu.
TÉMOIGNAGE MARIE-FRANCE

Depuis ma toute petite enfance, j’avais des otites à répétition qui ont entraîné une hypoacousie (difficulté à entendre et comprendre).
Durant plus de 20 ans, j’étais atteinte du syndrome du défilé thoraco-brachial qui se manifestait par des douleurs dans les bras et les épaules avec l’impossibilité de lever les bras.
En juillet 2017, en nageant dans la Loire j’ai perdu connaissance et été secourue. Ma température corporelle était descendue à 32°. Durant plusieurs mois, j’avais l’impression d’avoir de l’eau dans les poumons. Depuis, j’avais des difficultés à déglutir ce qui causait de « nombreuses fausses routes ». La gorge me serrait beaucoup et je la raclais souvent.
Je suis venue jeudi et vendredi aux soirées guérison, et me suis levée suite. Le Pasteur a prié en m’imposant les mains, là j’ai senti un vent de fraîcheur très doux qui venait de l’intérieur.
Je sais depuis cet instant que je suis guérie :
• du syndrome du défilé thoraco-brachial, syndrome qui m’empêchait de lever les bras et qui me provoquait des douleurs dans les épaules et les bras. C’est sans douleur et avec aisance que je peux désormais lever les bras vers le ciel. En effet, mes bras et mes épaules ont retrouvé leur mobilité,
• Je n’ai plus de problème de déglutition, plus de fausse route et d’étranglement. Il reste quelques raclements de gorge mais je sais que cela va en s’améliorant et j’ai toute confiance.
J’ai aussi retrouvé ma voix.
• J’entends mieux, un examen de l’ouïe va être effectué et attestera de ma guérison.
MERCI SEIGNEUR !!!!