Ajaccio

Église d’Ajaccio
Sa place en Corse

Membre de la Fédération Protestante de France, l’église Évangélique de Réveil de Corse s’est établie pour la première fois à AJACCIO en 1980.
Aujourd’hui, elle compte parmi les églises d’Ajaccio de même sensibilité Protestante et a constitue, avec deux d’entre-elles, une alliance (APEC : Alliance Protestante des Églises Corses) pour travailler ensemble et se rencontrer régulièrement.

Sa mission                                                 (Notre étude sur Beth-El)

« Je suis Pasteur de l’église de Réveil d’Ajaccio » dira-t-il, « ma mission, mon travail est de servir Dieu mais aussi de servir l’église où Dieu m’a placé ».
« Depuis mon arrivée, j’ai un regard sur cette île.  L’identité Corse est forte hors de l’église mais aussi à l’intérieur. L’église doit reconnaître son identité doctrinale (confession de foi) et l’accepter.  Mon investissement personnel est la raison de mon ministère dans l’Église de Réveil.  Je désire que cette église grandisse et j’irai porter la parole en Corse là où Dieu ouvrira les portes. Depuit septembre 2009 une nouvelle assemblée est née à Bastia.

Résidence La Rocade
Avenue Maréchal Lyautey
20090 – Ajaccio

HORAIRES AJACCIO

Mardi:        19h00 Prières
Vendredi:   19h00 Etude Biblique
Dimanche: 10h00 Culte
(1er dimanche du mois: culte Sainte Cène.)

Ouvrir la carte Google Maps