Pasteur

Pasteur depuis plusieurs années, d’origine brésilienne, Douglas W. Dos Santos est marié à Marlène Andrade et père de trois enfants, il a travaillé dans la vente et la comptabilité. Formé en Théologie, il a débuté son ministère, à Cayenne en Guyane, en qualité de Pasteur de jeunesse et ce durant 10 ans. Il est à l’origine de Jeunesse Au Défi (JAD) et Animateur Radio depuis près de 30 ans.

Douglas poursuit son ministère en tant qu’évangéliste à la tête d’un groupe de choc travaillant dans des milieux difficiles parmi des trafiquants.

« Dieu a toujours été là, ce fut une expérience enrichissante avec des vies transformées des guérisons et implantation d’églises nouvelles. » Il dirigera aussi, différentes églises dans certaines villes de la Guyane française.

Toujours dans le service, il a eu la joie de créer et d’animer une radio FM, RBNG. Il est le fondateur du pôle missionnaire de l’église de Cayenne. L’appel de Dieu le conduit en Corse, il y exerce son ministère Pastoral depuis 2003.


Le Pasteur a à cœur l’évangélisation, l’implantation de nouvelles assemblées, la formation de nouveaux serviteurs pour le Royaume de Dieu. Ainsi que la conduite de l’église. Cet investissement a vu naître deux églises, une à Calvi et l’autre à Bastia.

Le pasteur dira : « J’aime enseigner la parole de Dieu, je rends grâce à Dieu pour mes pasteurs qui ont béni ma vie.  Mais la croissance du royaume de Dieu et le rôle de l’église dans sa société sont aussi importants. Pour tout cela les chrétiens ont besoins d’être Renouvelés dans leur intelligence afin de discerner quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait. »

Romains 12.1-2

« Je vous exhorte donc, mes frères, par les compassions de Dieu, que vous offriez vos corps en sacrifice vivant, saint et agréable à Dieu, ce qui est votre service raisonnable. Et ne vous conformez point au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de votre esprit, afin que vous éprouviez que la volonté de Dieu est bonne, agréable et parfaite. »